Vous êtes ici :
Accueil du site
>
Chercher au CDI : fiches méthodologiques de recherche documentaire
/B_que_rubrique>
/B_principale_breve>
Sous-rubriques
-
-
-
-
-
Depuis le simple compte rendu d’activité jusqu’au rapport de projet, les tâches de rédaction sont omniprésentes dans l’activité professionnelle. Cette phase mérite d’être soignée afin de valoriser tout le travail réalisé en amont.
Lors de la rédaction d’un document, il faut d’abord s’assurer de la qualité du contenu c’est à dire rechercher des idées originales et des arguments pertinents afin de valoriser le travail préalable. La phase de rédaction est à la fois complexe et longue d’où la nécessité d’organiser le travail. Par ailleurs, l’objectif étant de produire un document obéissant à des exigences de (...)
-
Documents joints
- - PowerPoint - 339.5 ko
- - PowerPoint - 241 ko
- - PDF - 116.6 ko
- - PDF - 73.1 ko